L'actualité du Congrès

Session UTIP/DPC : Patients âgés et bilan de médication

 
Patients âgés et bilan partagé de médication sera le thème de la session UTIP/DPC organisée lors du congrès de Strasbourg. Elle est destinée à apporter aux pharmaciens les éléments clés pour réussir un accompagnement structuré du patient.
 

Le Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg accueillera le congrès 2018 !

Le congrès se déroulera au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg, un lieu qui a été entièrement rénové en 2017. Détails sur l’organisation de cet événement.

Après Montpellier, rendez-vous à Strasbourg !

C’est à Strasbourg que le Congrès national des pharmaciens s’installera en 2018. Son président, Alain Boetsch, vous invite à réserver dès à présent votre week-end des 20 et 21 octobre !

Rendez-vous avec les exposants au Village Partenaires !

Le Village partenaires du Congrès est devenu le salon des fournisseurs et prestataires du pharmacien d’officine le plus complet de l’Hexagone : 3500 m2 regroupant toute la diversité de vos activités.

Les ateliers du Congrès

 

Thèmes retenus cette année : Le pharmacien et la vaccination - Communication à l'officine et pharmacie digitale - Réussir la transition générationnelle - Pharmacien, chef d'entreprise - Première installation

Congrès national des pharmaciens : l'événement incontournable de l'année

Organisé par les trois structures les plus importantes de la profession, l'APR, la FSPF et l'UTIP, avec la présence des trois présidents, Albin Dumas (APR), Philippe Gaertner (FSPF) et Alain Guilleminot (UTIP), le Congrès national des pharmaciens est l'événement incontournable de l'année.