Conférence de presse Congrès de Strasbourg 2018

La conférence de presse portant sur le Congrès national des pharmaciens 2018 s'est tenue le 12 septembre 2018 à Paris. Le président du Congrès, Alain Boetsch, ainsi que les trois présidents des structures organisatrices, Philippe Gaertner (FSPF), Albin Dumas (APR) et Alain Guilleminot (UTIP), ont présenté le contenu et les temps forts de cette 71e édition organisée au Palais de la Musique et des Congrès (PMC) de Strasbourg, les 20 et 21 octobre.

 

Alain Boetsch

Président du Congrès national des Pharmaciens

Président des Syndicats des Pharmaciens d’Alsace

 

PHARMACIE GEEK INTERPRO EVOLUTION FORMATION

Cette année encore, le Congrès National des Pharmaciens s'est mis en quatre pour vous proposer une manifestation de grande qualité.

Soutenus par près de 150 exposants, ce qui en fait la plus grande exposition consacrée à la Pharmacie d'Officine, nous vous proposons de découvrir les dernières nouveautés utiles à notre exercice quotidien.

Bien sûr, nous n'oublierons pas le volet économique ni la partie formation validante pour le DPC.

Des conférences, des ateliers aborderont tous ces aspects de cette belle profession qui est la nôtre.

Pour vous accueillir, nous avons choisi le nouveau Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg qui vient d'être entièrement rénové et agrandi.

Une fois de plus, nous pourrons dire aux éventuels absents qu'ils ont eu tort de ne pas être des nôtres, la fréquentation de la manifestation toujours en hausse d'année en année le prouve.

Nous vous souhaitons un excellent Congrès dans la capitale de l'Europe !