L'actualité du Congrès

J-26 ! Il est encore temps de vous inscrire !

Des thèmes d'actualité pour vous préparer aux évolutions du métier, une session de formation de haut niveau pour enrichir votre expertise, un lieu d'exception pour vous accueillir dans les meilleures conditions, la plus belle exposition de partenaires de la pharmacie...

Rendez-vous avec les exposants au Village Partenaires !

Le Village partenaires du Congrès est devenu le salon des fournisseurs et prestataires du pharmacien d’officine le plus complet de l’Hexagone : 3500 m2 regroupant toute la diversité de vos activités.

Sud de France Arena accueille le Congrès 2017 !

Pour la première fois, Sud de France Arena, la deuxième plus grande salle multifonction de France qui accueille des événements exceptionnels, recevra une grande manifestation professionnelle : le 70e Congrès national des pharmaciens !

Montpellier 21 et 22 octobre : réservez votre week-end !

Le 21 octobre prochain s’ouvrira, à Montpellier, la nouvelle édition du Congrès des pharmaciens. Grands thèmes du programme : la convention nationale pharmaceutique, les nouvelles technologies au service de la santé et la pharmacie de demain.

Session de formation UTIP (validation DPC)

Les thérapies ciblées représentent aujourd'hui près d'un quart des médicaments disposant d’une AMM en tant que traitement spécifique du cancer.

Elles concernent les pharmaciens d’officine au premier plan.

Les ateliers du Congrès

 

Thèmes retenus cette année : Vaccination - Communication à l'officine: la pharmacie digitale - Transition générationnelle: comment la réussir - Pharmacien, chef d'entreprise - Osez votre première installation !

Les grands thèmes du programme 2017

Lors des Conférences du Congrès, venez débattre autour de trois grands thèmes d'actualité  :

La convention nationale pharmaceutique - Les nouvelles technologies au service de la santé: télémédecine et e-santé - La pharmacie de demain: évolution et perspectives

Congrès national des pharmaciens : l'événement incontournable de l'année

Organisé par les trois structures les plus importantes de la profession, l'APR, la FSPF et l'UTIP, avec la présence des trois présidents, Albin Dumas (APR), Philippe Gaertner (FSPF) et Alain Guilleminot (UTIP), le Congrès national des pharmaciens est l'événement incontournable de l'année.