Conférence de presse Congrès de Montpellier 2017

La conférence de presse portant sur le Congrès national des pharmaciens 2017 s'est tenue le 28 septembre 2017 à Paris. Le président du Congrès, Alain Boetsch, ainsi que les trois présidents des structures organisatrices, Philippe Gaertner (FSPF), Albin Dumas (APR) et Alain Guilleminot (UTIP), ont présenté le contenu et les temps forts de cette 70e édition organisée à l'Arena de Montpellier, les 21 et 22 octobre.

 

Alain Boetsch, Président du Congrès national des Pharmaciens

Convention – modernisation - formation

Le 70e Congrès National des Pharmaciens aura lieu dans un nouvel écrin - l’Aréna de Montpellier - habitué à recevoir de grandes manifestations nationales et internationales. 

Cet écrin nous permet d'accueillir la plus grande exposition consacrée à la Pharmacie d'officine, mais aussi un nombre de congressistes augmentant d'année en année.

Qui peut se passer d'être parfaitement informé sur les conséquences de la signature de la Convention ?

Qui peut ignorer les évolutions technologiques au service du public, de la santé, de la médecine et bien sûr de notre exercice quotidien ?

Qui voudra à cette occasion profiter d'une formation DPC de qualité ?

A travers des conférences, des ateliers, venez discuter avec des experts des mutations qui s'opèrent dans la profession.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec vous ces moments conviviaux et studieux connus par un nombre toujours grandissant de Pharmaciens d'Officine.

 

Téléchargez le dossier de presse